• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mich1961
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mich1961

Guest
bonsoir,

j'ai accès à un userform par l'intermédiaire d'une cellule, cette userform contient des texbox et un multipage, je voudrais lors de l'accès sur l'userform commander l'accès à la page1 ou à la page2 ... du multipage par mot de passe (différent suivant la page).

Michel

Re : excel vba

Bonjour et bienvenu sur le forum Mich1961,

J'avais trouvé la réponse, heureusement, j'ai eu un doute, la question sentait le souffre, j'ai vérifié, en effet tu avais posé la même question deux fois sur le forum.

Ici et là-bas

Or là-bas on t'a déjà donné la réponse.

Bref j'ai cherché pour rien. Le côté rassurant, je suis arrivé à la même réponse que Pierre Olivier, que je salue au passage. Le côté énervant, le temps passait à chercher pour rien, j'aurais pu le consacrer à autrechose Grrrrr!!!!

A+

Merci quand même Excel-Lent, mais j'avais posé deux fois la question car dans l'intitulé du message je n'avais mis que EXCEL VBA, alors ds le 2ème j'ai modifié l'intitulé.
c'était mon premier message.

Salut Mich1961,

Mich1961 à dit:
j'ai modifié l'intitulé.
c'était mon premier message.

Tu viens d'arriver donc ne peut le savoir, mais tu peux modifier le titre du message. Pour cela il te suffit de :
-> cliquer sur le bouton "modifier"
-> puis cliquer sur le bouton "Aller en mode avancé"

et là tu as accès au titre de ton message, pouvant ainsi le modifier 😉

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
240
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
32
Affichages