XL 2019 Excel formules calcul

MINDMAP007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'un personne qui connaisse bien les formules avec plusieurs conditions.

Dans mon fichier annexé. il est noté ma requête.

J'espère que ça sera clair.

Dans l'attente de solutions. Crdl. MindMap007
 

Pièces jointes

  • Compteurs - formule.xlsx
    16.9 KB · Affichages: 41
Solution
Bonjour,
Il me semble que tu aurais surtout besoin de créer un tableau structuré correct avec des données conformes aux principes d'un tableur : saisir les plages de travail sur une seule cellule est une conception fantasmagorique !
Bonjour, c'est une extraction du système informatique que je ne peux pas changer. Hélas. La consultante nous a mis en place des compteurs mais les valeurs ne sont pas justes et donc j'avais besoin de montrer des exemples concrets pour modifier le système. J'ai trouvé avec ma collègue une solution en subdivisant les formules..

MINDMAP007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Il me semble que tu aurais surtout besoin de créer un tableau structuré correct avec des données conformes aux principes d'un tableur : saisir les plages de travail sur une seule cellule est une conception fantasmagorique !
Bonjour, c'est une extraction du système informatique que je ne peux pas changer. Hélas. La consultante nous a mis en place des compteurs mais les valeurs ne sont pas justes et donc j'avais besoin de montrer des exemples concrets pour modifier le système. J'ai trouvé avec ma collègue une solution en subdivisant les formules..
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
418

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 319
Membres
103 177
dernier inscrit
grizly