Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Excel - Filtres référencer

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Manu_Lux

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous demande de l'aide aujourd'hui, dans le cadre d'un projet de tableau de bord (très simple pour le moment). Je me demandais s'il était possible de faire apparaitre les filtres d'une colonne d'un tableau de données sur une autre page, afin d'ensuite compter le nombre de fois que ce critères apparait.
Je me demandais si cela était possible car écrire un par un les critères c'est fastidieux et puis il y a un risque d'oublie...

Merci de vos réponses !

Bonjour Manu_Lux et bienvenu sur le forum,
Un fichier exemple (sans donnée personnelle) avec ce que tu souhaites serait le bienvenu également car en l'état, difficile d'y voir clair et de comprendre.
Cordialement
@+ Lolote83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
590
Réponses
8
Affichages
844
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…