• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Corinne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Corinne

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si ma question sera la bienvenue sur ce forum dédié Excel :S

Je souhaite savoir savoir s'il est possible d'indiquer dans une page web en html d'ouvrir Excel.
J'ai créé en intranet un classeur, un lien pointe vers celui-ci et l'ouvre mais petits problèmes d'affichage. C'est de l'Excel dans une fenêtre d'Internet Explorer... Je veux qu'il ouvre Excel et qu'il s'affiche comme si il était dans une fenêtre Excel. Difficile de m'explisuer :huh:

Bonne journée à vous

Bonjour,
un peu de Html, ca faisait longtemps!
Tu peut faire voire ce que tu utilise comme code pour faire ton lien?
Tu veut qu'il t'ouvre un fichier bien definit?

envoie le codestp pour te donner un coup de main!
en esperant que tu travail en codage direct et non avec un logiciel...

Bonjour et merci Flo pour ta réponse.

Voici ma ligne de commande toute bête: :unsure:

blabla

A l'ouverture il y a un problème d'affichage de l'ascenseur verticale, il manque le haut et donc les première ligne de l'onglet. Je dois te dire que la navigation entre feuille se fait par par hyperlien. Il ne doit pas aimer du tout.
Un classeur 'normal' s'affiche correctement.

Bonne journée

Bizzar!
meme si je n'est pas vu le code je ne pense que cela vienne de lui.
Quand tu ouvre ton fichier normalement tu n'as aucun probleme?

D'apres ce que tu dis et ce que j'en comprend peut etre as tu figer les volets et donc tu masque le haut du classeur.

re avec une réponse qui marche chez moi
j'ai mis le code de base:

FLO

j'ai pris un de mes fichiers et ai mis son chemin. Quand je click sur FLO il m'ouvre excel et le fichier qui va bien.

En faite je crois que c'est plus dure de faire ce que tu as fait! tu travail comment en html?

re, je ne vois pas le probleme!
Personellement il m'ouvre excel normalement avec les barres de defilement, et mes menus normaux.
De quel barre de menu veut tu parler?
Peut etre faut il les ouvrir ou les faires affichers à l'ouverture par une private sub?

Nous sommes bien d'accord que le classeur s'ouvre par ce lien dans la même fenêtre? C'est toujours Internet explorer et non Excel.D'ailleurs dans la barre de titre tout en haut on a bien de marquer à coté du nom de fichier 'Microsoft Internet explorer'

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
D
Réponses
0
Affichages
1 K