excel 5.0 calcul de temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caramelle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

caramelle

Guest
bonjour

pour un nouveau job je dois calculer des heures de travail qui peuvent se passer sur une meme journée ou d'un jour a un autre, je debute vraiment avec excel et pour faire bonne impression je voudrai pouvoir montrer que je sais comment faire.... tant dans l'affichage de la cellule que dans la formule pour avoir le calcul du temps de travail effectué.? j'ai sur ce pc un excel 5.0...
qui peut m'aider mais vraiment de maniere précise?
merci a vous
caramelle

Re : excel 5.0 calcul de temps

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu peux pour commencer regarder dans la section Téléchargements/Tutoriaux de ce site.
Débuter

voir ici également (le fichier Dates de Cathy, Monique et Celeda )

Lien supprimé

Mais je ne suis pas sur que tu puisses utiliser ces classeurs avec Excel 0.5

EDITION
: bonsoir jeanpierre, tu viens de confirmer mes craintes quand à l'impossibilté d'Excel 0.5 de comprendre VBA.

Dernière édition:

Bonsoir caramelle et Bienvenue sur Xld,

Présente nous ta vision du fichier que tu souhaites réaliser, les dates en colonnes avec début d'activité et fin d'activité pour chaque jour, par exemple, les salariés en lignes, les horaires de travail de chacun. Les contraintes s'il y en a...

Par contre Excel5.0 ne permettra pas l'untilisation de macros.

A te lire et bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Salut JM, si c'est pas être à la bourre alors....

Dernière édition:

Bonsoir caramelle et Bienvenue sur Xld,

Présente nous ta vision du fichier que tu souhaites réaliser, les dates en colonnes avec début d'activité et fin d'activité pour chaque jour, par exemple, les salariés en lignes, les horaires de travail de chacun. Les contraintes s'il y en a...

Par contre Excel5.0 ne permettra pas l'untilisation de macros.

A te lire et bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Salut JM, si c'est pas être à la bourre alors....

bonsoir et merci d'essayer de m'aider..

en fait c'est pour calculer les temps de travail par "evenement" pour des gardiens de securité" par unité puisqu ils font partie d'unité différente

donc idealement une premiere colonne avec l'evenement en question une colonne avec la date et l heure de debut de service et une colonne avec la date et l'heure de fin de service ensuite le nombre d'heures effectuées. puis diverses colonnes avec le noms de l'agent, son unité......
donc calculer le temps de travail par agent mais aussi par evenement.... sur un plusieurs agents... je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
et sur un excel 5.0....
merci
caramelle

Re caramelle,

Le texte explicatif c'est bien, mais l'idéal c'est d'avoir un support (un fichier exemple très précis de ta vision), sinon on va te donner des formules qui n'auront aucun sens...

Allez, on se lance....

A te lire avec ce petit fichier qui nous fait défaut.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
498
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages