Excel 2007 : figer volet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aldareis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais figer la 1ère colonne et la 1ère ligne.
Néanmoins, je me rends compte que je ne peux faire les 2 en même temps (figer la ligne supérieur ou Figer la 1ère colonne.

Comment je peux faire ?

merci d'avance

Re : Excel 2007 : figer volet

Hum, justement, moi je n'ai que les possibilités cités plus haut.
Sachant qu'une manipulation pour figer les volets annule la précédente (par exemple je fige la ligne supérieur, puis je fige la 1ère colonne, et ma ligne supérieur n'est plus figé...)

Ou après, je n'ai vu que le raccourci de la fonction en elle-même. Je me demande s'il y a de plus grande possibilité...

Re : Excel 2007 : figer volet

Bonjour,

Je souhaiterais figer uniquement la première colonne, mais malheureusement j'ai essayer dans le menu fenêtre "figer la première colonne" et cela ne fonctionne pas. Lorsque je déroule ma feuille de calcul, les valeurs de ma première colonne descendes avec. je suis vrm bloqué, quelqu'un peut-il m'aider svp? (voici le fichier ci-joint)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
484
Réponses
4
Affichages
429
Réponses
4