Etude statistique avec excel (informatique de gestion)

gamecult

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je suis étudiant en sciences de gestion, je viens vers vous solliciter votre aide concernant une étude statistique en appliquant Excel, j’ai pas pu le faire seul parce ce que notre professeur est tombé malade et on a eu seulement quelques cours avec lui, pour cela il nous a demandé de faire cette examen à la maison (en envoyant un fichier Excel), et qu’on doit rendre avant le 28 mai, aider moi svp.. Voici le message de notre professeur concernant cet examen :
«Il n y a pas de travail spécifique demandé à faire. Vous avez la totale liberté pour effectuer le traitement des données. Vous pouvez faire un traitement simple (graphique + tableau simple, tableau croisé dynamique) ou complexe (tableaux de corrélations, voire même une équation si vous vous sentez capable). Tout travail, même très simple, sera noté. »
les commentaires je peux les faire.
La problématique dans le fichier excel.
"En économie vous savez que le niveau de production (ici le Chiffre d'affaires) est déterminé par le niveau d'emploi et le niveau de capital (fonction connue comme Cobb-Douglas)Essayez de faire un petit rapport statistique sur les données jointes, Vous pouvez transformes les variables, Faites de graphiques"

Pour information concernant les cours qu’on a fait : les tableaux croises dynamiques, tableau de corrélation, changement des variables etc.

J’aimerais bien que vous m’aidiez à faire ce travail pour que je puisse avoir une bonne note.

S'il vous plait, pour ceux qui savent aidez moi !!!!!! c'est un examen svp...

VOICI LE FICHIER :
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Etude statistique avec excel (informatique de gestion) !! urgent

Bonsoir,

Tu nous présentes ton exercice en nous demandant de faire le travail à ta place (pour que tu aies une bonne note...)

Tu ne fournis aucune explication ni même début d'implication de ta part.

Et au bout d'une demi-heure tu t'impatientes...:mad: