Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est ce possible d'associer une liste deroulante et une condition a une cellule ?
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? et m expliquer ..
comme on dit toujours vaut mieux un petit dessin qu un long discourt.. bon alors la ça va être un petit fichier..
merci d avance
Re : est ce possible d'associer une liste deroulante et une condition a une cellule ?
Bonjour Modeste
merci pour ta reponse mais je voudrais que B8 et C8 affichent automatiquement NON lorsque A8 est NON
mais en meme temps avoir le choix entre OUI et NON lorsque A8 est OUI
... C'est un bon début 😉 ... par la suite, il faudra pouvoir adapter; c'est là que ça devient ... carrément prenant!
Une proposition "basique" en annexe, à amender, compléter, etc ... (à titre d'exemple, je n'ai pas géré les situations où on met à blanc la cellule A8).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.