erreur lors d'une modification de macro suite à une modification de feuille

SANDRA2012

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je fais de nouveau appel à vous car petit souci :
j'ai un fichier que je souhaiterai simplifier pour les utilisateurs (fichiers joints "essai forum" en "version forum") le problème c'est que pour moi ça devient compliqué !
Les personnes doivent scanner leur objet dans l'onglet CYCLE afin de comptabiliser le nombre de lavage par objet.
Avant ce nombre de lavage se comptabilisait sur l'onglet CYCLE mais maintenant j'ai créé un autre onglet NB_DE_LAVAGE et je souhaiterais que les scans soit comptabilisés dans ce nouvel onglet sans quitter la page de scan c'est à dire la page CYCLE.
Les macros fonctionnaient parfaitement sur mon premier fichier mais je n'arrive pas à les adapter.

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait génial!

PS ma macro à comme mot de passe : macro.

Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:

néné06

XLDnaute Accro
Re : erreur lors d'une modification de macro suite à une modification de feuille

Re,

Essayes ce début incomplet et regardes la macro!

A+

René
 

Pièces jointes

  • Copie de version forum-1.xls
    64.5 KB · Affichages: 27
  • Copie de version forum-1.xls
    64.5 KB · Affichages: 27

SANDRA2012

XLDnaute Junior
Re : erreur lors d'une modification de macro suite à une modification de feuille

Bonjour,
petit soucis sur la version de néné06 lorsque j'efface toute la colonne A et C de l'onglet NB_DE_LAVAGE et que je remet un numéro ligne 4 de la colonne A la colonne C se rempli seule sans passé par l'onglet CYCLE. une fois la première ligne rentré toutes les autres entrées fonctionnent parfaitement, quelqu'un a une idée d'ou provient cette anomalie?
Merci d'avance
bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 435
Membres
106 027
dernier inscrit
DonSparks