Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour mettre en place quelque chose afin que je reçoive un mail lorsque qu'une date d’échéance approche.
Je m'explique:
J'ai un tableau excel avec 4 colonnes (nom, prénom, salarié SIR ou non et date d’échéance visite médicale). J'aimerais 1 semaine avant que la date de visite médicale arrive à échéance recevoir un mail pour me dire qu'il faut prendre un rendez-vous.
Je suis sur OUTLOOK.
Merci d'avance pour votre aide
J'aurais besoin d'aide pour mettre en place quelque chose afin que je reçoive un mail lorsque qu'une date d’échéance approche.
Je m'explique:
J'ai un tableau excel avec 4 colonnes (nom, prénom, salarié SIR ou non et date d’échéance visite médicale). J'aimerais 1 semaine avant que la date de visite médicale arrive à échéance recevoir un mail pour me dire qu'il faut prendre un rendez-vous.
Je suis sur OUTLOOK.
Merci d'avance pour votre aide