Envoi mail Automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gildas lechat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai un macro d'envoi de mail automatique sous lotus que j'ai récupéré sur le forum. 🙂(merci de forum).Celle ci fonctionne correctement.
J'aimerai y ajouter un userform pour modifier le titre du message, et faire le choix du ou des destinataires.
J'ai essayer de faire la modif sans grand succes...
Vous trouverez ci joint l'exemple
Si vous pouvez m'aider ce serai avec plaisir..

PS :
En annexe, si vous pouvez m'expliquer comment enregistrer une list sous un Combobox
Gildas

Pièces jointes

Re : Envoi mail Automatique

Bonjour le forum,

J'ai un macro d'envoi de mail automatique sous lotus que j'ai récupéré sur le forum. (merci de forum).Celle ci fonctionne correctement.
J'aimerai y ajouter un userform pour modifier le titre du message, et faire le choix du ou des destinataires.
J'ai essayer de faire la modif sans grand success...
Vous trouverez joint au premier message l'exemple.
Merci de votre aide.

PS :
En annexe, si vous pouvez m'expliquer comment enregistrer une list sous un Combobox
Gildas

Re : Envoi mail Automatique

Bonjour gildas lechat,

A part créer un petit UserForm, vous n'avez rien fait côté programmation, et vous nous demandez de le faire.

Vous risquez de ne pas trouver d'aide, car c'est toujours casse-pieds d'adapter une macro (copiée sur le forum) quand on n'en est pas l'auteur.

Surtout que celle-là paraît bien lourde pour un problème assez simple et classique.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
391
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
908