Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrement .pdf et envoi par mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pilou010
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pilou010

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Depuis un fichier Excel, je souhaiterai en cliquant sur un clip art que le fichier soit enregistrer au format .pdf et envoyé par mail en fonction de certains critères.

Voir la pièce jointe.

C'est très exigeant comme demande mais je sais que sur ce forum, il y a toujours des génies qui trouvent des solutions.

Merci à ceux qui se pencherons sur ma demande.

Pièces jointes

Re : enregistrement .pdf et envoi par mail

Bonjour,

Merci de ta réponse aussi rapide Kiki 29, mais j'aurai du préciser que je suis débutant Excel, et je n'ai pas compris les manips à faire en regardant le post indiqué. Serait-il possible d'avoir des explications plus détaillées ou un exemple car la je ne suis pas encore au résultat attendu.

Merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…