Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrement archives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SLAURENT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SLAURENT

Guest
Bonjour

Pour les besoins de mon service et surtout pour gagner en efficacité, je souhaiterai mettre en place une application me permettant d'enregistrer les archives.

Je suis totalement débutante en VBA, si vous pourriez m’aider je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.

Bonne journée

Pièces jointes

Re : Enregistrement archives

Bonjour,

Je souhaiterais avoir en page onglet "Accueil" avec des boutons

1) "bouton Archives"
Lorsque que je clique sur le "bouton archives"
je saisie COURRIER REÇU, DATE REÇU, EXPÉDITEUR, etc... et que cela se note sur l'onglet "liste d'archive" avec un lien d'une copie du courrier a archiver en pdf

2) "bouton Recherche"
que je puisse faire une recherche de courrier ou de n° de carton d'archive pour pouvoir le visualiser et ou le modifier et enregistrer la modification.

Je ne sais pas le faire.

Merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:

hm hm,

donc en cliquant sur "archives" :
1) Un Userform apparaît (une nouvelle fenêtre de saisie)
2) Tu remplis les différents champs
3) En validant cette fenêtre les informations sont saisies automatiquement dans "liste d'archive"

Explique moi le courrier à archiver : il vient comment ? Tu l'archives dans quoi ?

Quant au bouton de recherche, tu veux qu'en cliquant une fenêtre de recherche apparaisse, te montre les résultats avec un lien qui t’amène direct dessus ?

1) Un Userform apparaît (une nouvelle fenêtre de saisie) ... > OUI
2) Tu remplis les différents champs ... > OUI