Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enlever parenthèse et petit p

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Danielle Odette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

Voir pièce jointe

Comment faire si cela est possible d'enlever les petits p ainsi que les chiffres entre parenthèse ainsi que les parenthèse ex (18)ou (17)ou autres (parenthèse et le chiffre)
en automatique merci d'avance cordialement Danielle

Pièces jointes

Je l'ai fait dans mes 2 fichiers, je viens d'ailleurs d'y faire une toute petite correction pour le décalage avec la parenthèse "(".

Coucou , venez à mon secours , ça eu fonctionné et la non SVP ,je vous remet le fichier voulez vous bien y regarder

Je suis nul merci 🙁

Pièces jointes

Je suis nul merci 🙁
Quand on est du genre féminin on écrit en français je suis nulle.

Dans votre dernier fichier il y a en colonne D des espaces insécables de code 160, il faut les remplacer par des espaces normaux :
VB:
    .Columns(1).Replace Chr(160), " " 'remplace les espaces insécables code 160 par des espaces normaux
Votre fichier en retour.

A+

Pièces jointes

Merci pour tout ,

même la ptite remarque c'est vrai en plus je suis nulle avec excel mdr 😀😀😀

bonne nuitée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…