Bonjour
J'ai eu beau rechercher un fichier existant je n'arrive pas à trouver quelque chose qui corresponde exactement à ce que je recherche ! Je me lance donc dans la création de mon planning mais mes limites dans Excel me bloquent rapidement !!
Je me tourne donc vers vous 😛
Voici donc en fichier joint une ébauche du planning que je souhaite réaliser, et j'ai plusieurs questions !! 😕
Je dois gérer le planning d'une douzaine de salarié (boulangerie) qui ont des horaires différents (vendeuses, patissier, boulangers...)
Je souhaite donc faire des plannings mensuels et que dans l'onglet "recap" ça me calcule le total par semaine. D'ailleurs j'ai essayé une formule pour la semaine 35 je ne trouve pas le bon total !! why ? 😎
Est il possible de générer automatiquement mois par moi avec une couleur différente pour les week end (ici bleu) et jours fériés (rouge par exemple) ?
Est il possible que les N° de semaine se génèrent automatiquement ?
D'avance merci de vos réponses et de votre aide ! 😉
Scrat
J'ai eu beau rechercher un fichier existant je n'arrive pas à trouver quelque chose qui corresponde exactement à ce que je recherche ! Je me lance donc dans la création de mon planning mais mes limites dans Excel me bloquent rapidement !!
Je me tourne donc vers vous 😛
Voici donc en fichier joint une ébauche du planning que je souhaite réaliser, et j'ai plusieurs questions !! 😕
Je dois gérer le planning d'une douzaine de salarié (boulangerie) qui ont des horaires différents (vendeuses, patissier, boulangers...)
Je souhaite donc faire des plannings mensuels et que dans l'onglet "recap" ça me calcule le total par semaine. D'ailleurs j'ai essayé une formule pour la semaine 35 je ne trouve pas le bon total !! why ? 😎
Est il possible de générer automatiquement mois par moi avec une couleur différente pour les week end (ici bleu) et jours fériés (rouge par exemple) ?
Est il possible que les N° de semaine se génèrent automatiquement ?
D'avance merci de vos réponses et de votre aide ! 😉
Scrat