Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'est sympa comme truc malheureusement je croi que nous l'avons déjà vu une ou deux fois sur le forum.
Faut dire qu'on en met tellement qu'il va falloir faire de plus en plus de recherches pour pas faire de répétitions.
Juste pour dire que le truc se retrouve aussi au tangramm, ou beaucoup de formes peuvent se faire en 2 tailles, une fois pleine et une fois avec un ti trou, du à la différence d'agencement des triangles. Quant a expliquer ca, pour moi qui suis cuisinier... à part si quelqu'un a trop rallongé la sauce... je n'y pige rien !
Si vous aimez les jeux avec des formes en bois, prenez un "KATAMINO",vous aurez de quoi vous amuser et cogiter. Il y a 12 niveaux et chaque niveau une multitude de possibilités.
Bonnes soirée en perspectives quand aucun fil vous inspire.
Ah oui le KATAMINO est un jeu qui passionne tous les âges ! 🙂 J'ai ce jeu depuis des années aussi. Une de mes nièces a voulu l'avoir pour son 5ème anniversaire cette année et elle se débrouille très bien !
Et comme on est en période de Noël, il existe une version dite "de Luxe" pour ce jeu qui est superbe, en bois de différentes essences, et cela fait un très joli cadeau !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD