Microsoft 365 email

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
excuse moi de vous embêter encore une foie je voudrai savoir si ses possible d enregistre sous commande matériel et en même temps de l envoyer en email au fournisseur je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne soirée

Pièces jointes

Solution
@ebe

Et pour clore une discussion comme tu me l'as demandé en MP c'est simple tu valides la réponse qui te convient.

1760025741144.png

Et le post que tu auras validé deviendra vert pale
1760025803324.png

A noter que l'on ne peux valider qu'une seule solution
@ebe

Et pour clore une discussion comme tu me l'as demandé en MP c'est simple tu valides la réponse qui te convient.

Regarde la pièce jointe 1223384

Et le post que tu auras validé deviendra vert pale
Regarde la pièce jointe 1223385

A noter que l'on ne peux valider qu'une seule solution
bonsoir phil 69970 merci pour ta rapidité j ai essayer j ai remplis les casse comme indiquer mes je m est rien reçut dans la seconde boite email j ai du louper une étape est se que il y as une différence moi je suis Gmail et car ja i vue dans la macros que cette Outlook et si il y as les sa peut fonctionner aussi merci d avance et bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
7
Affichages
903
Retour