Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
excuse moi de vous embêter encore une foie je voudrai savoir si ses possible d enregistre sous commande matériel et en même temps de l envoyer en email au fournisseur je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne soirée
bonsoir phil 69970 merci pour ta rapidité j ai essayer j ai remplis les casse comme indiquer mes je m est rien reçut dans la seconde boite email j ai du louper une étape merci d avance et bonne soirée
bonsoir phil 69970 merci pour ta rapidité j ai essayer j ai remplis les casse comme indiquer mes je m est rien reçut dans la seconde boite email j ai du louper une étape est se que il y as une différence moi je suis Gmail et car ja i vue dans la macros que cette Outlook et si il y as les sa peut fonctionner aussi merci d avance et bonne soirée
Cet article fournit une solution au problème dans lequel les e-mails restent dans votre boîte dʼenvoi jusquʼà ce que vous initiez manuellement une opération dʼenvoi / de réception.
bonjour phil69970 je les fait avec mes boite Gmail dans la boite d envoie mon email j ai rien trouver j ai fait comme tu as indique sur le fichier j ai du louper quelque chose merci et bonne soiree
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD