Effectuer un copier coller d'un classeur à l'autre avec une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeri540
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yeri540

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà j'ai deux classeurs.

- Dans le premier j'ai une liste déroulante avec des éléments filtrés.
- Dans le second je peux visualiser les même lignes que dans le premier classeur, cependant elles ne ressortent pas d'un filtre (les lignes sont donc consécutives).

Je possèdent certaines informations complémentaires sur le second classeur que j'aimerai exporter vers le premier classeur.

Etant donné que d'un point de vue visualisation, les lignes sont ordonnées de la même manière, j'ai tenté un copier coller directe de la plage de cellules concernées.

Cependant, les informations se collents dans les lignes cachées par le filtre.

Existe-t-il une solution pour tirer la cellule (provenance de l'autre classeur) ou copier les informations en une seule opération ?

Je vous remercie par avance

Re : Effectuer un copier coller d'un classeur à l'autre avec une liste déroulante

Bonjour,

Car le fichier source (que j'ai nommé premier classeur) sur lequel je dois compléter l'information est un fichier commun que je n'ai pas le droit de modifier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour