effacer le contenu d'1 tableau

pimbo

XLDnaute Nouveau
bonjour
:) :) comment effacer le contenu d'un tableau sans effacer les formules qui sont a l'intérieur ????
en effet on m'a fournie un tableau déja complet sur la cource a pied quand je suprime le contenu via la touche :suppr
le contenu s'efface .Mais y a t'il plus rapide que d'effacer indivudellement les differentes cellules ????merci
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour pimbo

Pas sure de tout comprendre. Ton fichier serait plus que le bienvenu.

En attendant pour nous éclairer, comment 'effacer' le contenue d'une cellule ou tableau sans 'effacer' ce qu'il y a l'intérieur, c'est impossible !!! Il va falloir que tu redéfinisse cette partie.

Effectivement, si tu efface ce qu'il y a a l'intérieur d'un tableau avec la touche supprime, tu efface son contenu.

Et effectivement, il y a plus rapide que d'effacer les cellules une a une. Tu en sélectionne plusieurs. Si tu passe par macro, là ce n'est pas pareil. Il faudrait préciser.

a+
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut pimbo, Hellboy :)whistle:)

Si je comprend (c'est pas sûr, hein) ce que tu veux:
1. tu sélectionnes ton tableau
2. Tu appuies sur la touche {F5}
3. tu appuies sur le bouton Cellules... et tu check le radio bouton nommé Constantes (tu peux cocher ou non les checkboxes un peu en dessous si tu veux affiner ta sélection - )
4. Clic sur OK
Normalement seules tes cellules contenant des valeurs seront sélectionnées.
5. une légère pression sur la touche {suppr} fera disparaître les valeurs.

Et si ce n'est pas ce que tu souhaitais...reviens avec ton exemple, nous essairons alors de répondre à ta question.

Bon courage
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata