edition d'un tableau sur une meme page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daniel 82
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

daniel 82

Guest
bonjour

avez vous la solution pour imprimer un tableau large de plusieurs pages et de quelques lignes seulement sur la meme page ??
Dans l'attente de vos nouvelles
Salutations à tous:
confused:

Re : edition d'un tableau sur une meme page

Bonjour Daniel,

Ci-joint une possibilité en utilisant la fonction Photo que tu trouveras dans la barre d'outils "Outils".
Cela permet de dupliquer une zone de ta feuille.

Dans l'exemple, le grand tableau en Feuil1, le tableau redécoupé en Feuil2.

@+

Pièces jointes

daniel 82 à dit:
bonjour

avez vous la solution pour imprimer un tableau large de plusieurs pages et de quelques lignes seulement sur la meme page ??
Dans l'attente de vos nouvelles
Salutations à tous:
confused:

Bonjour Daniel,

Si j'ai bien compris tu veux imprimer sur 1 seule et même feuille 1 tableau qui comprend beaucoup de colonnes (et peu de lignes). Il y a bien la solution "fichier\zone d'impression\définir" avec "Fichier\Mise en page\1 seule feuille" mais je crains que cela ne deviennent illisible, n'est-ce pas ?

@+

Re bjr,
je vous remercie tous les deux de votre réponse,
la solution de sergio marche avec un peu d'huile de coude, car j'ai 210 colonnes à photographier et dupliquer (soit 18 pages initalement !!)

Salutations et au plaisir de vous avoir sur le forums

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
665
Réponses
5
Affichages
422
W
Réponses
10