Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ecriture intuitive d'une combobox ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion josothy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

josothy

Guest
bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible que mon combobox qui sert de liste puisse avoir l'ecriture intuitive ???

J'essayer d'adapter des code trouvé sur le forum mais ça me fait tout le temps un bug au niveau de application match. J'en appelle a vos lumiere

Merci

Pièces jointes

Re : Ecriture intuitive d'une combobox ????

Bonjour,

pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par "écriture intuitive"?
Car pas de bug chez-moi.
Comment procèdes-tu?

Edit: bonsoir kjin 🙂

Re,

un combobox affichera toujours qu'un seul résultat.
Si tu veux une liste, il te faut une listbox.
Je te suggères d'écrire les caractères dans un textbox qui renverra le résultat dans une listbox.

Bonne soirée.

merci a tous pour votre aide. je vais retenir l'idée de kjin qui sans aucun code ne peut donc rien faire buger. merci beaucoup

Dernière modification par un modérateur:

slt et bonsoir a tout
je veut maitre un macro qui me permètre léecriture intuitive dans une listbox mais je ne sais pas comment
par exp quand je tape la lettre S il me dans que les produits qui se comance par S et si je tape la 2eme lettre ......
comment faire ça ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
P
Réponses
9
Affichages
4 K
P
B
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
1
Affichages
928
D
Réponses
1
Affichages
2 K
DukeDevlin
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…