Microsoft 365 éclatement d'une cellule

Maël30

XLDnaute Nouveau
chère communauté
je cherche à séparer une cellule en plusieurs colonnes

en partant d'une cellule comme ci dessous:
17/08/21 03:08 | Prevision | Commercial | 1313 COLIS
27/02/22 02:02 | Prevision Ferme | Client | 1039 COLIS

pouvoir obtenir comme ci dessous:
17/08/21
03:08​
PrevisionCommercial1313 COLIS
27/02/2022​
02:02Prevision FermeClient1039 COLIS

vous trouverez ci joint le fichier.
Existe t'il une formule pour obtenir ce résultat?

merci de votre aide,
Mmf
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    15.1 KB · Affichages: 9

Maël30

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai ouvert votre fichier et ... bon ben elle veut qu'on reparte de zéro.
Aucune des méthodes employées plus haut n'a été utilisée.
Alors se sera sans moi, car vous prendre par la main dès que vous aurez une nouvelle colonne qui s'ajoutera, sans que vous ayez rien appris entre temps, n'est pas le but que je poursuis ici.
Je comprends et en même temps si j'avais pu formuler ce besoin des le premier coup je l'aurais fait.
Merci tout de meme.
Mmf
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Je comprends et en même temps si j'avais pu formuler ce besoin des le premier coup je l'aurais fait.
Merci tout de meme.
Je ne crois pas non, que vous compreniez. vous auriez mis dans votre nouveau fichier vos tentatives sur la base de ce qu'un de mes camarades ou moi-même avons fait. Vous auriez pu poser une question plus précise.
Là je me serai dit : elle essaie de comprendre, on va lui montrer où elle se trompe et la prochaine fois elle saura se débrouiller.
 

Maël30

XLDnaute Nouveau
Je ne crois pas non, que vous compreniez. vous auriez mis dans votre nouveau fichier vos tentatives sur la base de ce qu'un de mes camarades ou moi-même avons fait. Vous auriez pu poser une question plus précise.
Là je me serai dit : elle essaie de comprendre, on va lui montrer où elle se trompe et la prochaine fois elle saura se débrouiller.
je vous laisse avec votre vérité
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 998
Membres
103 425
dernier inscrit
alainPontonnier