Echéance Fournisseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akiri68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

akiri68

Guest
Bonjour à tous
J'ai un fichier excel pour le suivi des échéances fournisseurs. Alors pour contrôler mes échéances, je veux qu'à chaque fois je saisi le nom du fournisseur, la date d'échéance s'affiche automatiquement suivant la condition de paiement (A réception, 30 Jours nets, 30 FDM Etc). J'ai essayé de faire ça avec la fonction si mais Excel se limite à 7 conditions. J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème en utilsant une Macro sur excel. Je compte sur vous et Merci d'avance.
Je joins le fichier pour plus d'info.

Pièces jointes

Re : Echéance Fournisseurs

Bonjour
C'est trés sypa de répondre à mon problème. En fait, j'ai pris 3 frs pour simplifier mais je gére plusieurs donc je vous réenvoie le fichier version2 avec plusieurs Frs et plus de 7 conditions. Je compte toujours sur vous et trés grand Merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
0
Affichages
780
Z
D
Réponses
0
Affichages
722