Re
Si, si il se passe quelque chose.
Sinon pourquoi donc aurais-je poster ce code VBA...
1) Change une valeur avec la liste déroulante en colonne E sur la feuille Triage
2) Va faire ensuite un tour sur la feuille "dupliquer condition test"
3) Retournes ensuite sur la feuille Triage et fais plusieurs changements en colonne E
4) Retournes alors en feuille "dupliquer condition test"
Et tu auras constaté par toi-même qu'il s'est bien passé quelque chose.
😉
Aaaah !!! ça marche ! Tout à l'heure rien ne se passait, j'imagine qu'il fallait qu'excell enregistre ce code, je ne sais pas comment ça s'est fait tout seul mais maintenant ça marche
🙂
Merci infiniment JM !!
🙂
Maintenant, il faudrait voir comment faire pour aller plus loin, dans la mesure du possible.
pour le moment, si je prends une ligne et que je change plusieurs fois la condition, ça la duplique à chaque fois en plus. voir images jointes.
En allant plus loin, il faudrait idéalement que ça puisse fonctionner ainsi :
- condition 1 > ça se duplique dans l'onglet 1
- je change d'avis, condition 2 > ça se duplique dans l'onglet 2, et ça disparaît de l'onglet 1
Et inversement.
Et je voudrais te demander : ce code : est-ce que tu l'as écrit manuellement, ou est-ce qu'il y a des outils excell qui écrivent certains morceaux de ce code ? Par exemple, cette fonction de condition, il faut écrire manuellement "if", ou bien est-ce qu'il y a dans les outils excell quelque chose qui correspond à ça ?
Merci ! Mais vas profiter du beau temps, dimanche avec du soleil c'est quand même pas mal : )