Données libres dans un TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hicber

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un TCD construit sur la base d'une liste de facture pour un ensemble de clients
Ce TCD se présente sous la forme client en ligne et mois de facturation en colonne et la somme des factures du mois en données
J'aimerais rajouter au milieu du TCD une colonne de saisie d'information libre après chaque colonne du mois qui correspondrait aux règlements perçus
Est ce possible ?

Merci d'avance

Re : Données libres dans un TCD

Bonjour
Non tu ne peux pas faire ça. Ce n'et pas prévu. Tu peux copier ton tableau et le coller en valeur ailleurs et insérer tes colonnes supplémentaires mais tu perds l'aspect dynamique...

Re : Données libres dans un TCD

Si l'organisation de ton tcd ne change pas tu peux essayer de créer un second tableau lié au premier en utilisant les formules liretableaucroisedynamique. mais je ne suis pas sure que ce soit très évident sur le long terme...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
161
Réponses
16
Affichages
915
P
Réponses