Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
dans mon dossier que certains connaissent !!!!!
je desire mettre mon tableau sur une 2eme feuille afin que le "command button "ne soit que sur la feuille 1 et le tableau sur la deuxieme avez vous une idee ?
SALUT A VOUS TOUS
JE NE CONNAIS PAS CE TYPE DE BOUTON "AUTOSHAPE2" en quoi se substitue t'il à l'autre puis -je l' eliminer ou est il vraiment necessaire ?
merci pour votre reponse
bonjour le forum, nostress38
en premier lieu, le changement "d'aspect" des feuilles convient il ?
je te cite :
" je desire mettre mon tableau sur une 2eme feuille afin que le "command button "ne soit que sur la feuille 1 et le tableau sur la deuxième avez vous une idée ? "
pour ce qui est des boutons les deux fonctionnent, à part le fait qu'un est coloré rien ne diffère. il est évident qu'il faut en supprimer un.
ai je répondu à ta question ? car je ne suis pas sure d'avoir bien saisi ton dernier message.
bonne journée.
re le forum, Banzai64, nostress38,
j'avais simplement mis un autre bouton pour te montrer que même si excel exige de la rigueur, on peu le rendre agréable aux yeux, et montrer par la même qu'on peut passer par différents endroits pour arriver au même résultat.
perso le bouton gris venant de la barre d'outil de controle ne me plaisait pas.
en créant une forme automatique graçe à la barre outil dessin et en lui affectant une macro, je trouvait cela plus joli.
juste une histoire de style.
toujours à dispo (dans la mesure de mes connaissances bien sure!!!)
@plus
Banzai aurait sûrement corrigé aussi la ligne pour cette demande.
J'ai modifié l'UserForm : la présence du calcul de la tare moyenne compliquait les "clics" . A tester.
Bon dimanche et joyeux Noël (bis repetita placent)
Sinon pour les clicks à faire pour valider je m'en été rendu compte (je pensais un choix personnel) cela vient du fait des procédures textbox_Exit(...
Pour cela que je n'ai pas modifié ni relévé
Excel_lent, ta présentation pour déclencher l'affichage du userform est superbe !!!
mais elle a un petit défaut pour nos amis les débutants, lorsque le pointeur de la souri se trouve entre deux lettres, t'a beau cliquer,,,, rien ne se passe.
mais dans le fonctionnement et l'utilisation du classeur cela n'a que peu d'importance.
bon courage à tous,
bonne fêtes de fin d'année
@ plus
Désolé pour cette digression, nostress.
Banzai, j'ai apprécié* ton corrigé et j'espère que nostress en profitera.
Quant à faire mieux la prochaine fois, j'essaierai de le faire aussi.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.