Nono1835
XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
je souhaite créer un fichier excel pour faire des devis et factures.
J'ai bien entendu créé une feuille dans laquelle j'ai saisi la liste des articles dans une colonne et le tarif correspondant.
Dans une autre feuille j'ai mon devis qui est composé de listes déroulante contenant la liste des articles .
Mes interrogations
1 - dans la colonne PU Vente je souhaite une saisie automatique qui correspond à l'article avec la possibilité de modifier .
2 - dans la colonne Quantité je souhaite une liste déroulante de 1 à 999 tous les 0.25 ( 1 / 1.25 / 1.50 / 1.75 etc.... )
Merci d'avance pour votre aide
Avant de poster mon message j'ai recherché si des post correspondaient à ma demande
merci
je souhaite créer un fichier excel pour faire des devis et factures.
J'ai bien entendu créé une feuille dans laquelle j'ai saisi la liste des articles dans une colonne et le tarif correspondant.
Dans une autre feuille j'ai mon devis qui est composé de listes déroulante contenant la liste des articles .
Mes interrogations
1 - dans la colonne PU Vente je souhaite une saisie automatique qui correspond à l'article avec la possibilité de modifier .
2 - dans la colonne Quantité je souhaite une liste déroulante de 1 à 999 tous les 0.25 ( 1 / 1.25 / 1.50 / 1.75 etc.... )
Merci d'avance pour votre aide
Avant de poster mon message j'ai recherché si des post correspondaient à ma demande
merci