Microsoft 365 Demande d'Assistance Technique pour Bouton de Réinitialisation sur tableau Excel

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai un bouton de réinitialisation sur mon classeur Excel conçu pour vider les données entrées dans le tableau tout en conservant toutes ses fonctionnalités. Malheureusement, ce bouton ne fonctionne pas, et je ne parviens pas à identifier la cause du problème. Pourriez-vous m'aider à résoudre cette question ?

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Copie de TABLEAU CALCULATEUR DÉPENSE 919 Rte 116 Acton vale mise a jour 2024-02-29.xlsm
    138.4 KB · Affichages: 3
  • Capture d’écran (105).png
    Capture d’écran (105).png
    399.9 KB · Affichages: 3

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc

patrick965

XLDnaute Impliqué
Supprimez le remplissage inutile de la ligne d'en-tête de votre TS (celui-ci est déjà fourni par le style du tableau) et tout rentrera dans l'ordre !
Merci Gégé la chose est que je ne comprend pas comment faire ce que tu m'a. Écrits... Avant de corriger la réinitialisations je navais pas ce problèmes. Donc ca peu tu êtes lors de la réinitialisation du ficher. Peu tu regarder et me le renvoyée svp merci bk
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Merci Gégé la chose est que je ne comprend pas comment faire ce que tu m'a. Écrits... Avant de corriger la réinitialisations je navais pas ce problèmes. Donc ca peu tu êtes lors de la réinitialisation du ficher. Peu tu regarder et me le renvoyée svp merci bk
Voilà, ce n'est pourtant pas bien compliqué ni à comprendre ni à faire !
 

Pièces jointes

  • Copie de TABLEAU CALCULATEUR DÉPENSE 919 Rte 116 Acton vale mise a jour 2024-02-29 (1) (1).xlsm
    140 KB · Affichages: 0

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 889
Messages
2 093 348
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR