demande d'aide pour une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PHILIP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PHILIP

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

J'ai un gros problème car je suis débutant en vba et je n'arrive pas encore à monter une macro qui marche donc je me tourne vers vous. J'ai ajouté un fichier dans lequel se trouve feuille 1 un tableau de données dont toutes les colonnes ne sont pas pleines mais qui le sont en temps réel et feuille 2 des cellules que j'ai collé aprés le choix d'une même destination Voici mon souhait: je voudrais selectionnér des lignes au grés des destinations par ex TCH (dans l'ex) ,ensuite en appuyant sur un bouton, je voudrais transferer les donnees des cellules de 8 colonnes de ces mêmes lignes selectionnées ,et dont les infos sont indispensables, en sachant qe les colonnes qui ne sont pas cote à cote comme dans l'exemple, vers la feuille 2 Est-ce possible ? si oui pouvez vous m'y aider

Pièces jointes

Re : demande d'aide pour une macro

Merci PierreJean
Cela marche parfaitement mais il y a juste un truc, est ce qu'il est possible de faire en sorte de modifier le choix , c'est à dire de coller les commandes selectionnée en A et non pas l'ensemble des lignes de la même relation comme cela se passe,car la somme des lignes choisies ne doit pas dépasser les 13M ,hors bien souvent, l'ensemble des lignes selectionnées d'une même relation , dépassent les 30 Metres
( je selectionne A1,A3,A6et je transfert les données vers feuilles 2 plutôt que je selectionne A4 et toutes les lignes de la même relation se transfert en feuille 2
Merci pour ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
968
Réponses
6
Affichages
974
Retour