dedoublonner une liste de titre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hoaxpunk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hoaxpunk

Guest
bonjour,

voila mon probleme je doit metre a jours ma base de donnée c'est pourquoi j'ai importer la liste de titre disponible en ligne et ceu de ma base, je me retrouve avec des doublons et des titre non doublé(que je vait rajouter dans ma base) mais j'ai telment de titre, que le faire a la main serait un travail trop long, alors je voulais savoir si il etait possible de dedoublonner ma liste et ne garder que les titre qui ne sont pas en double?si c'est possible comment faire?

merci de votre aide, j'en ai vrement besoin

hOAx punK
 
merci mais je doit faire comment avec tout sa?

si je met tous les titre dans la meme colones(base et en ligne), comment je fait pour enlever de cette colonne les doublons et garder les unique?
comment je fait pour utilisé somme.si()?

merci
 
non c'est pas tout a fait sa, je voulais qu'aparaisse a droite uniquement les titre qui n'on pas de doublon (Academic Radiology et Accounting Forum dans le cas de l'echantillon) mais finalement je suis passé par phpmyadmin et jai bidouillé et je m'en suis sortie, donc merci encore
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour