déclencher macro automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Antoine2106
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Antoine2106

Guest
Bonjour à tous !

Voilà j'ai une cellule excel qui est relié à un logiciel externe qui fait varier sa valeur en temps réel et j'aimerais déclencher ma macro dès que la valeur de cette cellule varie sans pour autant avoir à valider car pour le moment pour que ma macro se déclenche il faut que je sélectionne la cellule modifié et que je tape "entré"

Merci d'avance cordialement,

Re : déclencher macro automatiquement

😀 alors ça a marcher le problème c'est que la macro était impossible à arrêter ça a fait planter le système de façon général car ma macro tournait en permanence... HELP ! 🙂

Re,

vérifie si l'événement "change" de la feuille est bien déclenché lorsque cette cellule est modifiée.... tu mets un point d'arrêt sur la première ligne de la procédure et tu regarges ce que vaut "target"....

Dsl je me suis mal exprimé !!

Ta solution marche super bien mais en réalité dans ma feuille de calcul j'ai genre 6 macros reliées à 6 cellules alimentées en temps réel, je voulais donc savoir si je mettais le nom des 6 macros à la suite dans le dernier code que tu m'as envoyé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
312
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses