De l'aide pour un petit tableau sympa svp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sersib
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sersib

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux (oui ont peux le dire encore hihi lol).
Je souhaiterais l'aide des pros pour un tableau perso, qui moi je le vois très bien (dans ma tête) mais je suis incapable de me le réaliser car heuuu ça dépasse mes compétences.
Merci d'avance à vous tous.
Bon week-end.
Tableau.jpg

Pièces jointes

• Tableau.jpg
    Tableau.jpg
    55.1 KB · Affichages: 132
  • Tableau.jpg
    Tableau.jpg
    55.1 KB · Affichages: 148
Re : De l'aide pour un petit tableau sympa svp ?

Bonjour,

Plutôt qu'une image de ton fichier, si tu mettais le fichier lui-même, tu aurais plus de chance d'obtenir une aide (car meilleure compréhension du problème avec des données et une visualisation de tous les onglets)

a+

Bonjour et merci à vous deux.
@CHALET53
Je veux bien, mais y'a aucunes formules, il est vide, ce n'est qu'une mise en page pour l'instant.
@Staple1600
Waaaou qu'ellle mémoire piouff, ce tableau là est très bien, mais n'a rien à voir avec ma requête actuelle ?
Ou alors j'ai raté une page 🙁

Bonjour à tous

Bonjour et merci à vous deux.
@Staple1600
Waaaou qu'ellle mémoire piouff, ce tableau là est très bien, mais n'a rien à voir avec ma requête actuelle ?
Ou alors j'ai raté une page 🙁
sersib
On s'est pas compris 😉
Si je cite cet ancien fil, c'est pour te rappeler que déjà à l'époque on te conseillait de joindre un fichier Excel exemple

Envoyé par phlaurent55
bonjour sersib,
en joignant ton fichier avec explications un peu plus précises concernant le rapport avec la colonne A
à+
Philippe

Voilà,
Merci

Merci

Chose ce que tu as fait à l'époque, mais que tu n'a pas fait dans ce fil actuel...
Donc normalement, désormais, cela devrait être un réflexe acquis chez toi que de joindre un fichier Excel exemple quand tu poses une question sur le forum. 😉

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim