Date dans planning automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titoffe60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titoffe60

Guest
Bonjour a tous

Cela fait longtemps que j'ai pas fais appel a vos services et j'en redemande, car la dernière fois il m'ont vraiment beaucoup aider

Je voudrais que les dates se changent toute seul en fonction du mois, l'année et numéro de semaine
Je vous est mis en exemple la conception car j'est vraiment du mal a trouver la formule

Ainsi que les jours féries pour que la colonne se mette automatiquement exemple en gris
En vous remerciant par avance
Bonne soirée

Pièces jointes

Re : Date dans planning automatique

Bonjour et merci a vous deux

Oui oublier de dire que cela continuais ligne 92 désoler

Par contre quand je change la date je mets 2015 les dates ne correspondent pas au calendrier a partir de février
et c'est juste en changeant l'année que tout devrais bouger et pas en "en fonction du mois, l'année et numéro de semaine" (la cellule pour l'année a changer est R1 et cela change sur les autres mois,)

Merci de votre aide c'est tres cool merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
538
Réponses
0
Affichages
305
Réponses
5
Affichages