Bonjour,
alors tout d'abord je previens que je suis une grosse quiche en informatique, et par suite avec Excel... donc il est possible que ma question vous semble un peu evidente, mais bon, le ridicule ne tue pas!! et puis cela fait plusieurs jours que je navigue sur internet à la recherche de la solution, sans resultat, et j'en peux plus!!🙁
donc,
supposons que j'ai 2 fichier Excel differents (que je ne souhaite pas regrouper, meme si je pense que cela pourrait resoudre mon probleme)
Je voudrais que lorsque je modifie une information dans mon premier classeur, que cette information soit automatiquement modifié dans mon deuxieme fichier.
comment faire?
merci d'avance à toutes les bonnes ames qui m'apporterons conseils et solution...🙂
cordialement,
alexis.
alors tout d'abord je previens que je suis une grosse quiche en informatique, et par suite avec Excel... donc il est possible que ma question vous semble un peu evidente, mais bon, le ridicule ne tue pas!! et puis cela fait plusieurs jours que je navigue sur internet à la recherche de la solution, sans resultat, et j'en peux plus!!🙁
donc,
supposons que j'ai 2 fichier Excel differents (que je ne souhaite pas regrouper, meme si je pense que cela pourrait resoudre mon probleme)
Je voudrais que lorsque je modifie une information dans mon premier classeur, que cette information soit automatiquement modifié dans mon deuxieme fichier.
comment faire?
merci d'avance à toutes les bonnes ames qui m'apporterons conseils et solution...🙂
cordialement,
alexis.