Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Créer une liste déroulante à choix multiple
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Novice dans le domaine je souhaiterais savoir comment créer une liste déroulante à partir de laquelle je peux faire plusieurs choix à insérer dans une seule cellule.
- sélectionner la cellule dans laquelle créer la liste
- onglet "Données", cliquer sur "Validation des données"
- dans le menu "Autoriser", choisir "Liste"
- remplir la source avec les données souhaitées.
- sélectionner la cellule dans laquelle créer la liste
- onglet "Données", cliquer sur "Validation des données"
- dans le menu "Autoriser", choisir "Liste"
- remplir la source avec les données souhaitées.
Comment ça ?
Premièrement, sélectionner plusieurs réponses dans une liste de ce type est impossible, il faudrait pour cela passer par une listbox activeX.
Sinon, comment ça les mettre dans une seule cellule ?
Comment ça ?
Premièrement, sélectionner plusieurs réponses dans une liste de ce type est impossible, il faudrait pour cela passer par une listbox activeX.
Sinon, comment ça les mettre dans une seule cellule ?
Dans l'onglet développeur : "Insérer". Liste Controles ActiveX, choisir Listbox et la mettre là où tu le souhaites.
Sinon, dans un UserForm, mais à ce moment là il faut l'appeler, donc ce serait un peu plus complexe comme processus.
Bonsoir GUERNIOI, xUpsilon, le forum,
Un extrait d’un de mes anciens fichiers concernant la sélection d’éléments multiples dans une ListBox (à tester).
Cordialement,
Bernard
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD