Créer une formule requête pour afficher des informations spécifiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robin du 07
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

robin du 07

Guest
Bonjour,

Je voudrais que dans ma feuille " client numéro" mon tableau s'adapte par rapport au numéro client que je met en case E1.

Je cherche donc à réunir les informations collectées dans les feuilles précédents en un seul tableau.

Es-ce possible ?

Merci.

Pièces jointes

Re : Créer une formule requête pour afficher des informations spécifiques

Merci BrunoM45, mais il faut prévoir que j'aurai plusieurs centaine de client, donc ta façon ne va-t-elle pas être limité?

Également, un client va faire plusieurs achat, qui comprendra des viennoiseries, du pain, pâtisserie, tarte..

Je cherche donc la meilleure méthode pour rendre le plus efficace ma gestion des clients.

Merci.

Bonsoir, salut Bruno,

Peut-être que spécifier sous un exemple les résultats que tu souhaites obtenir (valeurs et mise en page), permettra de mieux cerner la question.

Mon tableau serait comme le premier que je t'ai envoyer mais un plus grand nombre de client et beaucoup plus de désignation pour la viennoiseries , les pâtisserie , tarte etc..

Es-ce que cela t'aide à mieux voir ce que je cherche à faire ?

Bonjour le fil
Robin,

Tu seras qu'avec Excel on peut faire beaucoup, mais alors beaucoup de choses 😉 🙂

Regarde le nouveau fichier avec un petit formulaire et un peu de macro

A+

Pièces jointes

J'ai regardé ton fichier, il a l'aire parfait pour ce que je veux faire, je vais donc essayer de le reproduire avec mes données personnelle.

Je te tiens au courant si j'y arrive, sinon je reviendrai demander ton aide =)

En tout cas, déjà un grand merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
3 K
Réponses
3
Affichages
562
Retour