Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresCréer un tutoriel vidéo pour expliquer une application Excel
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaite créer une vidéo pour expliquer le fonctionnement d'une application Excel-VBA. Comment dois-je procéder ? Existe-t-il des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de le faire ?
Windows 10 intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet d'enregistrer des vidéos MP4 de ses jeux. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour n'importe quel logiciel sous Windows 10.
Windows 10 intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet d'enregistrer des vidéos MP4 de ses jeux. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour n'importe quel logiciel sous Windows 10.
Je ne connaissais pas cette fonction de Windows citée par Wtf
Jusqu'à présent j'utilisais LICEcap, gratuit, simple et efficace.
Un exemple d'une de mes démo : Regarde la pièce jointe 1052390
Pierre
Mais QUI .. répond à QUOI ??? il me semble que le Quémandeur est : @JibseNew ?? non ?
Un concours de compteurs ?
Sylvanu 21/1 > 1169
25/1 > 1288
Bravo super progression ... continuez comme ça vous irez loin a écris M le professeur😛
Bonsoir le fil,
Je remerciais simplement Zebranx de m'avoir dépanné suite au titre du fil de JibseNew.
Mon matos est trop vieux et ne supporte le Ctrl G.
Est ce possible encore de remercier sans se faire rembarré.
Juste une petite phrase de David :
Les forums doivent rester conviviaux. Donc, les échanges doivent être courtois, respectueux et garder la bonne humeur. Les propos agressifs ne sont donc pas tolérés.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD