Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Créer un tutoriel vidéo pour expliquer une application Excel

JibseNew

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer une vidéo pour expliquer le fonctionnement d'une application Excel-VBA. Comment dois-je procéder ? Existe-t-il des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

JibseNew

XLDnaute Nouveau
Effectivement. Merci ! Mais j'ai un souci : mon userform n'apparaît pas, seule la feuille apparaît.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour le fil,
Merci Zebanx. Ca marche impeccable.
En espérant qu'il ne demande pas des $ au bout d'un certain temps, comme d'autres logiciels.
Mais QUI .. répond à QUOI ??? il me semble que le Quémandeur est : @JibseNew ?? non ?
Un concours de compteurs ?
Sylvanu 21/1 > 1169
25/1 > 1288
Bravo super progression ... continuez comme ça vous irez loin a écris M le professeur
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir le fil,
Je remerciais simplement Zebranx de m'avoir dépanné suite au titre du fil de JibseNew.
Mon matos est trop vieux et ne supporte le Ctrl G.
Est ce possible encore de remercier sans se faire rembarré.
Juste une petite phrase de David :
Les forums doivent rester conviviaux. Donc, les échanges doivent être courtois, respectueux et garder la bonne humeur. Les propos agressifs ne sont donc pas tolérés.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
200
Réponses
2
Affichages
144
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…