Bonjour,
Je souhaiterai créer des rv outlook à partir d'une colonne certaines informations contenues sur chaque ligne d'un tableau.
J'ai trouvé un code VBA sur le net mais il ne répond pas au besoin de planification.
Je n'ai aucune expérience sur la VBA, copier un code existant l'implanter dans le module ou la feuille ça va encore, le modifier l'adapter ce n'est pas pour moi.
Je souhaiterai en renseignant dans la colonne A le terme "RV" que cela ouvre l'Agenda Outlook, le calendrier serait partagé, puis renseignerait automatiquement les informations contenues dans la colonne B en date, colonne C en heure de début, Colonne D en heure de Fin, Colonne E dans le champ blanc avec ( indiquée systématiquement visite prévue avec: " " ), Colonne F dans le champ titre reprenant le texte en automatique "Visite Immeuble", Colonne G dans le champ Emplacement, Colonne H dans le champ blanc avec ( indiquée systématiquement Tél membre CS: " " ), Colonne I dans le champ rappel de l'agenda, Colonne J dans le champ Obligatoire de l'agenda, Colonne K dans le champ facultatif de l'agenda.
Merci à vous si vous voulez bien m'aider à peaufiner ce fichier.
Ci dessous copie écran tableau avec ligne 3 renseignée et les infos souhaitées sur l'agenda suivant la copie écran suivante.
Exemple dans la ligne 3 du tableau ci dessus : après avoir saisi "RV" sur A3, l'agenda outlook s'ouvre avec les renseignements ci dessous:
Dans le détail les champs repris avec les informations provenant du tableau mentionnant des textes systématique "Visite Immeuble" ; "Visite prévue avec:"; "Tél membre CS:".
Je souhaiterai créer des rv outlook à partir d'une colonne certaines informations contenues sur chaque ligne d'un tableau.
J'ai trouvé un code VBA sur le net mais il ne répond pas au besoin de planification.
Je n'ai aucune expérience sur la VBA, copier un code existant l'implanter dans le module ou la feuille ça va encore, le modifier l'adapter ce n'est pas pour moi.
Je souhaiterai en renseignant dans la colonne A le terme "RV" que cela ouvre l'Agenda Outlook, le calendrier serait partagé, puis renseignerait automatiquement les informations contenues dans la colonne B en date, colonne C en heure de début, Colonne D en heure de Fin, Colonne E dans le champ blanc avec ( indiquée systématiquement visite prévue avec: " " ), Colonne F dans le champ titre reprenant le texte en automatique "Visite Immeuble", Colonne G dans le champ Emplacement, Colonne H dans le champ blanc avec ( indiquée systématiquement Tél membre CS: " " ), Colonne I dans le champ rappel de l'agenda, Colonne J dans le champ Obligatoire de l'agenda, Colonne K dans le champ facultatif de l'agenda.
Merci à vous si vous voulez bien m'aider à peaufiner ce fichier.
Ci dessous copie écran tableau avec ligne 3 renseignée et les infos souhaitées sur l'agenda suivant la copie écran suivante.
Exemple dans la ligne 3 du tableau ci dessus : après avoir saisi "RV" sur A3, l'agenda outlook s'ouvre avec les renseignements ci dessous:
Dans le détail les champs repris avec les informations provenant du tableau mentionnant des textes systématique "Visite Immeuble" ; "Visite prévue avec:"; "Tél membre CS:".