créer un "masque" automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matitidou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matitidou

Guest
Bonjour a tous.

Je cherche a créer une macro qui me permettrai d'ajouter a toute nouvelle feuille des boutons que j'aurais fais à l'avance ou non ...
Exemple : je crée une feuiller et dessus il y a deja un bouton pour m'emmene à la page d'accueil, un bouton pour sauvegarder ...

en gros des boutons ayant déjà eux même des macros

Mes connaissance en VBA sont assez légères donc j'espère que c'est faisable

Merci d'avance

Re : créer un "masque" automatiquement

Bonjour a tous.

Je cherche a créer une macro qui me permettrai d'ajouter a toute nouvelle feuille des boutons que j'aurais fais à l'avance ou non ...
Exemple : je crée une feuiller et dessus il y a deja un bouton pour m'emmene à la page d'accueil, un bouton pour sauvegarder ...

en gros des boutons ayant déjà eux même des macros

Mes connaissance en VBA sont assez légères donc j'espère que c'est faisable

Merci d'avance

Bonsoir matitidou, et bienvenue sur le forum,

Il te suffit de copier la feuille dont tu veux récupérer les contrôles, puis d'effacer les valeurs indésirables. La copie de feuille est intégrale, elle reproduit aussi bien les contrôles que les macros attachées à la feuille. Tu peux copier la feuille directement depuis l'originale, ou bien par macro.

Espérant avoir répondu.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
644
Réponses
2
Affichages
533
Réponses
2
Affichages