Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis.
Je dois automatiser un graphique sur Power Point, à partir d'un fichier excel.
Mais ce fichier sera mis à jour régulièrement, et subira un ajout de colonne (et donc d'informations) fréquemment. Ces nouvelles colonnes devront être ajoutées automatiquement à mon graphique.
De plus seules 2 lignes du tableau principal seront utilisées. (je ne sais pas si cela ajoute une difficulté ou non)
est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à trouver une solution svp ? 🙂
Merci !!!😀
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis.
Je dois automatiser un graphique sur Power Point, à partir d'un fichier excel.
Mais ce fichier sera mis à jour régulièrement, et subira un ajout de colonne (et donc d'informations) fréquemment. Ces nouvelles colonnes devront être ajoutées automatiquement à mon graphique.
De plus seules 2 lignes du tableau principal seront utilisées. (je ne sais pas si cela ajoute une difficulté ou non)
est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à trouver une solution svp ? 🙂
Merci !!!😀