créer un classeur avec VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion capi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

capi

Guest
bonjour à tous j'aurais besoin d'aide pour crée un classeur pour y ranger ma collection j'ai essayé de comprendre comment marche le VBA mais tous seul c'est trop dur si quelqu'un ou quelqu'une accepterait de se pencher sur mes problèmes j'en serais très reconnaissant

Re : créer un classeur avec VBA

Bonjour capi,

Ta collection de quoi ? de pierres précieuses, de CD ????

Quelques étagères mais de formats différents selon....

Non, je déc...... et c'est samedi, donc....

Plus sérieusement, peux-tu nous expliquer un peu plus en détail, voire même nous joindre, en format Zip, un fichier s'il existe.... ou en créer un avec ta vision des choses et ton problème...

A te lire ensuite.

Jean-Pierre

Re : créer un classeur avec VBA

Re,

Merci pour le ZIP, je viens d'ouvrir ton XLS mais sous IE (c'est comme cela chez moi), peux pas faire grand-chose donc.

Ceci dit, ta question est assez précise mais je ne sais y répondre pour le moment.
Je vais faire quelques recherches sur le forum, car ce type de sujet a déjà été abordé, mais sans garanties....

D'autant aussi, et cela est pour l'avenir d'autres questions que tu pourrais poser, ton titre n'as rien à voir avec ta problématique... donc on ne peut même pas utiliser les cinq dernières questions similaires... en bas de ce fil

Voilà, je vais en recherche, mais fais de même la haut, en dessous de ton pseudo... RECHERCHE, mais poses y quelques bonnes questions... Pas de phrases... mot de 4 lettres et plus.... les mots principaux... quoi.

Bonne recherche et soirée.

Jean-Pierre

Ah, oui, j'étais pas loin avec mes pierres précieuses....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
10
Affichages
776
Retour