Bonjour jpb388
Cette option est bien.
1-Dans la feuille bilan là où ce trouve l'adresse: Il me semble que l'adresse qui avait été inscrite pendant l'envoi du modèle est en dessous de celle saisie dans l'Usf de paramétrage. en fait elles elles sont superposées, il faudra voir ça.
Je ne vois pas de différence entre ton exemple et ma feuille puisque j'ai fait un copier coller. je ne comprends pas ta demande
2-Il faudra créer dans l'Usf de paramétrage, une page de paramétrage de début et de fin de chaque trimestre. Exemple 1er trimestre: Début 21/09/2015 Fin 20/12/2016. En dehors de cette période, aucune saisie de note du premier trimestre ne doit être possible sauf si cette période est modifiée. Durant cette période à la page "saisie", dans la combobox des trimestres, les autres trimestres non concernées doivent être grisées pour éviter de saisir des moyennes là où il ne faut pas.
Comme tu peux le constater le trimestre en cours s'affiche par défaut. cette demande m'obligera a revoir l'ensemble du programme. réfléchis bien car une fois fait je ne recommencerai pas
3- dans cette même page, le paramétrage de début et de fin d'année de sorte qu'après la fin de cette année; l'on puisse commencer les opérations de début d'année suivante.
quand tu changes l'année scolaire tout est remis a zéro et tu peux commencer à saisir les opération de l'année suivante pour moi double emploi
Merci.