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XL 2016 creer historique par rapport a un userform

bandimalou

XLDnaute Occasionnel
bonjour a touts et a toutes et surtout bonne annee,
j'utilise un userform pour creer des demandes d'interventions(qui fonctionne tres bien), mais je souhaiterais rajouter une option dessus que je n'arrive pas a mettre en place.
lorsque je clique sur le bouton "demande d'intervention", l'userform ainsi qu'Excel se ferme et cela m'envoie un mail automatiquement avec les infos que j'ai besoin.
est il possible d'enregistrer toutes les demandes dans une feuille, comme un historique client?
Fichier en PJ
Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    34.5 KB · Affichages: 14

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Bandimalou,
Un essai en PJ.
Les données sont rangées dans la feuille Log. J'y ai mis que le principal. Mais c'est facile à étendre.
L'enregistrement se fait en quittant, mais on peut changer aisement.
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur1-Essai.xlsm
    42 KB · Affichages: 32

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