XL 2016 creer historique par rapport a un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bandimalou

XLDnaute Occasionnel
bonjour a touts et a toutes et surtout bonne annee,
j'utilise un userform pour creer des demandes d'interventions(qui fonctionne tres bien), mais je souhaiterais rajouter une option dessus que je n'arrive pas a mettre en place.
lorsque je clique sur le bouton "demande d'intervention", l'userform ainsi qu'Excel se ferme et cela m'envoie un mail automatiquement avec les infos que j'ai besoin.
est il possible d'enregistrer toutes les demandes dans une feuille, comme un historique client?
Fichier en PJ
Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
684
Retour