Création mail d'alerte sur excel

Moni95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Petit problème sur excel, si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait très sympa...
J'ai mis en place un tableau de suivi sur excel et je souhaiterais y intégrer un système d'alerte mail. J'aimerais qu'un mail soit envoyé à une liste de personne lorsque la cellule renseigne un mot précis (niveau, stop..).

Merci pour votre aide...
NB : Je suis novice en macro mais suis capable de suivre des consignes afin d'arriver au résultat escompté
 

Tentative

XLDnaute Occasionnel
Re : Création mail d'alerte sur excel

Bonjour,

La première consigne est de poster dans "Forum Excel" et non pas dans "Utilisation du Forum".

La deuxième, regarde au bas "Discussion similaire", il y a plein d'info.

8- ))


Tentative
 

Moni95

XLDnaute Nouveau
Re : Création mail d'alerte sur excel

Merci, je vais le poster dans forum excel
J'ai déjà regardé mais hélas ça ne correspond pas vraiment

@+
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
463

Statistiques des forums

Discussions
314 450
Messages
2 109 724
Membres
110 552
dernier inscrit
jasson