Bonjour,
je suis novice en excel. j'ai créé une sorte de fichier excel pour mes commerciaux qui sert de "CRM" maison
=> Je voudrai recevoir un mail avec le contenu de ladite feuille lorsqu'ils saisissent quelquechose dans une feuille du fichier.
Je ne sais pas si je suis claire ?
Sur le fichier joint, je voudrais recevoir un mail avec le contenue de la feuille "client A" si mon ccial renseigne quelquechose.. etc..
Je ne connais pas les macros ou VBA
Merci d'avance pour votre aide
je suis novice en excel. j'ai créé une sorte de fichier excel pour mes commerciaux qui sert de "CRM" maison
=> Je voudrai recevoir un mail avec le contenu de ladite feuille lorsqu'ils saisissent quelquechose dans une feuille du fichier.
Je ne sais pas si je suis claire ?
Sur le fichier joint, je voudrais recevoir un mail avec le contenue de la feuille "client A" si mon ccial renseigne quelquechose.. etc..
Je ne connais pas les macros ou VBA
Merci d'avance pour votre aide