guigui4901
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis étudiant dans la restauration et je rencontre des difficultés pour faire le fichier qui m'intéresse.
Le titre est peu clair, mais je ne sais pas comment le formuler.
Je réalise un doc sous excel 2007 ou pour chaques mois de l'année, plusieurs feuilles sont utilisés : bon pour être plus clair en gros chaque mois je veux:
- une feuille récap de mes entrées vendues
- une feuille récap de mes plats
- une des dessert
et ce... mensuel.
Je fais un menu, permettant de se rendre à la feuille souhaitée.
Mais avec un bouton par feuille x 12 mois... beaucoup trop de boutons et peut esthétique.
Je souhaite donc créer en haut du menu, une liste déroulante proposant chaques mois de l'année et permettant d'afficher les boutons du moi correspondant.
Bon j'espère avoir été à peu près clair 😕
si vous pouvez m'aider, ce serai vraiment super, j'adore travailler excel mais je ne maitrise pas encore tout sa .... 😕
Merci d'avance, bonne soirée
Je suis étudiant dans la restauration et je rencontre des difficultés pour faire le fichier qui m'intéresse.
Le titre est peu clair, mais je ne sais pas comment le formuler.
Je réalise un doc sous excel 2007 ou pour chaques mois de l'année, plusieurs feuilles sont utilisés : bon pour être plus clair en gros chaque mois je veux:
- une feuille récap de mes entrées vendues
- une feuille récap de mes plats
- une des dessert
et ce... mensuel.
Je fais un menu, permettant de se rendre à la feuille souhaitée.
Mais avec un bouton par feuille x 12 mois... beaucoup trop de boutons et peut esthétique.
Je souhaite donc créer en haut du menu, une liste déroulante proposant chaques mois de l'année et permettant d'afficher les boutons du moi correspondant.
Bon j'espère avoir été à peu près clair 😕
si vous pouvez m'aider, ce serai vraiment super, j'adore travailler excel mais je ne maitrise pas encore tout sa .... 😕
Merci d'avance, bonne soirée