CREATION FICHIER GESTION PLANNING DE CREATION NOTICE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BBPERDU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BBPERDU

Guest
Bonjour,*

je m'inscris ici pour essayer d'avoir des conseils pour la creation d'un fichier excel pour la gestion de mon planning de création de mes notices;

Bonsoir,
A ce niveau de questionnement, je crois qu'il te faut une assistance personnelle en direct sur le PC pour te guider.
Le gens du forum répondent à des problèmes spécifiques mais ne partent pas de zéro pour élaborer un fichier en lien avec une activité dont il n'ont aucune idée. Personnellement je ne sais même pas ce que sont des "notices" à créer !
D.

Bonsoir
Merci pour ta réponse ! Je bosse dessus et je reviens vous.
Les Naughty sont en fait des manuels d’utilisation je dois créer un visuel qui reprend sur l’année ma charge de travail.
Je suis bien conscient qu’on ne va pas partir de zéro mais peut-être m’orienter sur un modèle à travailler. Merci d’avance pour toute réponse utile

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
277
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
260